Si empêchement, tout rendez-vous doit être annulé au moins 24 heures à l’avance, si possible. Au bout de 3 rendez-vous non honorés, l’institut se réserve le droit de ne plus vous accepter. Concernant les retards, merci de prévenir par téléphone.

 

Prendre rendez-vous en ligne vous permet une totale indépendance. Toutefois ce rendez-vous doit aussi être validé par l’Institut qui vous confirmera celui-ci ou non par mailIl vous suffit de choisir la ou les prestation(s), l’horaire disponible et de créer votre espace membre.

La prise de rendez-vous est aussi possible directement sur place ou par téléphone au 06.68.37.96.27

 

Un bon cadeau est valable 1 an à compter de la date écrite sur celui-ci. Dépassé ce délai, il sera considéré comme perdu. Ceux-ci peuvent représenter une somme à offrir ou un soin directement.

 

Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire, (minimum d’achat de 10€), les espèces, et les chèques (avec présentation d’au moins une pièce d’identité en cours de validité). L’Institut se réserve le droit de scanner cette dernière afin de pouvoir se retourner en cas de chèque sans provision.

 

Pour plus de sécurité, L’Institut sera fermé à clés lors des soins. Une sonnette à l’entrée est mise à disposition pour les personnes à mobilité réduitePendant les soins visage et corps, je reste en cabine. Un mot est alors mis sur la porte afin de vous prévenir de l’heure de la fin du soin. Merci de respecter ceci et de ne pas sonner afin d’assurer toute tranquillité à la clientèle qui est ici pour se détendre. Il en est de même pour le téléphone, je n’y répond pas lorsque je suis en cabine, afin de ne pas déranger la clientèle et de ne pas créer de retard dans les rendez-vous. Laissez moi un message et je vous rappellerai dès que possible.